SASSI BTP

La gestion de l'eau depuis 50 ans

La gestion de l’eau depuis plus de 50 ans

Chantier

Capter le fil d'une source, canaliser l'eau potable, récupérer les eaux usées et eaux pluviales ou encore construire des stations d'épuration, c'est la gestion complète du circuit de l'eau qui caractérise les activités de Sassi BTP.

Qu'il s'agisse de requalifier un réseau d'adduction d'eau potable en centre-ville, de réhabiliter celui d'assainissement dans un village historique, de restructurer des conduites trop petites ou trop anciennes, de redimensionner un réseau rural pour suivre l'évolution de la demande, de créer un réseau de neige de culture ou encore de chauffage urbain, les équipes de Sassi BTP mettent en œuvre les techniques et moyens adaptés tant sur le plan humain que matériel.

Développant conjointement des compétences traditionnelles et novatrices, Sassi BTP maîtrise la technicité nécessaire au bon déroulement des travaux dans le respect des riverains et de l'environnement. Station d'épuration à roseaux, procédé Recycan®, formation de jeunes techniciens, préparation accrue des chantiers... autant de particularités qui font « l'esprit Sassi », dont qualité du travail accompli, des produits utilisés comme de la relation client ou riverain est le maître-mot.

Autonome dans la gestion de ces résidus de chantier, Sassi BTP gère également en propre une plate-forme de recyclage et dispose d'un espace de tri sélectif à l'atelier.

Notre histoire

Implantée en Haute-Savoie depuis 1952, date de sa création à Rumilly par Louis Sassi, Sassi BTP a dès lors développé son savoir-faire autour de la gestion de l'eau, de son origine à son traitement.

Forte des valeurs partagées et des compétences reconnues de ses 75 salariés tant sur le coeur de métier que sur les technologies innovantes, Sassi BTP s'impose aujourd'hui comme partenaire incontournable des projets de qualité, respectueux de l'environnement.

Chiffres clés

  • 75 salariés
  • 10 M€ de chiffres d'affaires
  • 35 chantiers par an
  • 4 apprentis formés par an